HAND BALL CLUB VALLEE VEZERE : site officiel du club de handball de MONTIGNAC - clubeo

Tournoi Loisirs du 22/02/2015

24 février 2015 - 14:12

Pour la deuxième année consécutive, le Handball Club Vallée Vézère organisait, le dimanche 22 février 2015, au gymnase Nicole Duclos de Montignac, son tournoi pour les équipes loisirs départementales.

Pour la deuxième année consécutive, le Handball Club Vallée Vézère organisait au gymnase Nicole Duclos de Montignac, son tournoi pour les équipes loisirs du département. Les clubs de Bergerac, Cepe Vert (Thiviers), Champcevinel et du Foyen Vélinois ont accepté l'invitation et ont fait le déplacement (parfois lointain) pour nous rejoindre de bonne heure et dans la bonne humeur.

Le café était là pour accueillir les équipes. Ces dernières en ont profité pour échanger en toute convivialité. De plus, comme l’année dernière, le soleil a permis de pique niquer en terrasse !

Après une journée bien chargée (6 matchs par équipe), c'est le club de Champcevinel qui a remporté le trophée, devant BERGERAC 2.

Le HBCVV tient à remercier tous les participants loisirs, les bénévoles et le Comité Périgord Handball pour avoir fait le déplacement, ainsi que la Communauté de Communes de la Vallée de L’Homme et la Commune de Montignac pour la mise à disposition du Gymnase Nicole Duclos ainsi que le prêt du matériel.

Pour ceux qui souhaitent retrouver ou découvrir le handball avec un coté ludique, avoir le plaisir de se retrouver pour partager une même passion en dehors de la compétition, pratiquer un sport en toute convivialité et entretenir sa santé, la section loisirs du HBCVV est ouverte le jeudi soir à 20 heures au Gymnase Nicole Duclos, Le Bleufond, à Montignac.

Bernadette Carré