HAND BALL CLUB VALLEE VEZERE : site officiel du club de handball de MONTIGNAC - clubeo

La nuit du Hand : Résumé et photos

24 février 2016 - 18:34

La nuit du hand : Une bonne soirée a renouveler sans hésiter !

Vendredi, le HBCVV organisait son premier tournoi nocturne ouvert à tous. Sur le thème de Carnaval, 10 équipes, venues d'horizons différents, se sont affrontées dans une ambiance détendue et conviviale. C'est le club d'Allassac (Les Pompes à Vélo) qui remporte le trophée face à l'équipe Belcoux (Belvès).
Le classement final :
1- Les Pompes à Velo (Allassac) 2- Belcoux (Belves) 3- Les Figatellis (Sarlat) 4- Photonis (Brive) 5- Les Jajatois (Objat) 6- Les KarabaTuches (HBCVV) 7- Les Warriors (HBCVV -18F) 8- Les Cro-kettes Bio (HBCVV Loisirs) 9- Jacquie et Michel (ESM Rugby -18) 10- Les Barjots en Kimono (Judo Terrasson).
Une récompense a été décernée aux meilleurs déguisements.
La soirée s'est clôturée par un pot de l'amitié offert par le club.
Un grand merci à toutes les équipes qui se sont déplacées et notamment à nos amis judokas et rugbymen qui n'ont pas démérité dans une discipline qui n'est pas la leur, et qui ont compensé en mettant une ambiance de franche rigolade.
Merci également à tous les bénévoles et à la CCVH sans qui ce genre d'évènement ne pourrait avoir lieu.